Fabriquer des cuisines facilement et rapidement avec

  • 2

Fabriquer des cuisines facilement et rapidement avec

Fusion 3D / SketchUp c’est pas compliqué !

 

 

Fusion 3D / SketchUp – un duo aux avantages incroyables, pour le domaine des armoires de  cuisine et de salle de bain. Ce duo permet d’ouvrir des portes à de multiples possibilités et solutions pour les conceptions et designs en 3D, la fabrication, l’estimation, etc…  Fusion 3D / SketchUp est adapté pour tout le monde, pour le particulier, l’entrepreneur occasionnel, tout professionnel du domaine des armoires de cuisine et salle de bain allant jusqu’à l’usine de fabrication.  Fusion 3D a été pensé et développé en fonction d’augmenter les opportunités d’affaires tout en multipliant les possibilités de relations ou collaborations entre acheteurs, fabricants, sous-traitants ou tout autre collaborateur/professionnel connexe à vos projets.

Obtenez votre solution sur mesure d’achat en ligne.  Nous offrons pour l’industrie, les distributeurs et les entreprises possédant une grande capacité de production, une solution Web sur mesure qui permettra d’obtenir et répondre à une plus grande clientèle tout en réduisant le nombre d’effectifs.  Notre solution est ciblée pour répondre au monde branché d’aujourd’hui et de demain.  Avec notre solution de site Web d’achat en ligne pour cuisines et salles de bain  vous êtes équipés pour faire compétition à des outils tel que le planificateur de cuisine 3D de la chaîne de magasins IKEA.

Fusion 3D peut être utilisé comme logiciel de cuisine et de salle de bain ou même d’extension dans le cas d’une utilisation déjà présente d’un logiciel 3D ce qui pourra améliorer la rapidité d’exécution dans l’ensemble du processus du travail et permettre ainsi une meilleure rentabilité.

Accomplir son travail plus rapidement en utilisant Fusion 3D / SketchUp par l’exportation de dessins de cuisine 3D dans AutoCad ou tout autre logiciel CAO qui pourra accepter les formats DXF et DWG.

Fusion 3D / SketchUp, est une solution professionnelle utilisée autant par un particulier ou détaillant qu’un fabricant de l’industrie de cuisines et salles de bain, de designs intérieur, de mobiliers sur mesure, etc…

Notre souci n’est pas seulement de concevoir un super logiciel, mais aussi de s’assurer que les utilisateurs parviennent à de meilleurs résultats.  Fusion 3D a été conçu dans l’objectif d’être le plus convivial qui soit en plus d’être adapté à la conception de besoins très personnalisés.

Vos commentaires/suggestions, même en provenance de l’extérieur à notre clientèle, sont précieux car ils contribueront à l’amélioration de Fusion 3D pour le rendre encore plus performant et compétitif.  On aimerait vous avoir comme clients, nous savons que notre produit a bien d’autres possibilités.

Nous pensons et travaillons pour que vos affaires soient meilleures et plus prospères.  Nous avons conçu Fusion 3D de manière à le rendre compatible avec d’autres logiciels, c’est pour cette raison que nous avons choisi de développer Fusion 3D en travaillant avec SketchUp. SketchUp à été développé par Google et, tout comme Fusion 3D, le logiciel 3D SketchUp est très convivial et permet d’infinies possibilités. SketchUp compte plusieurs dizaine de millions d’utilisateurs.

La version gratuite de SketchUp, ou SketchUp Viewer, apporte de grands avantages pour les affaires, car il est possible de faire parvenir par courriel les projets 3D à vos différents collaborateurs et clients pour qu’ils puissent les voir chez eux ou dans leur environnement de travail. Avec l’option SketchUp gratuit (plus complexe à utiliser), c’est une occasion unique et privilégiée de leur faire vivre l’expérience de jouer avec les couleurs et les matériaux.  SketchUp Viewer est une option plus facile d’utilisation pour ceux qui ne sont pas familiers avec SketchUp.  Cette option donne aussi aux clients et collaborateurs la possibilité de voir les projets en 3D sans procéder à l’édition des projets.  Cela permet de protéger les projets contre la modification non-intentionnelle.  Quelle que soit la solution utilisée, elle favorisera une meilleure réflexion.  Le client pourra voir toutes les possibilités qui s’offrent à lui, et ce, sans vous faire recommencer une ébauche, ce qui vous épargnera plusieurs heures de travail.

 

Facilitez-vous la vie c’est pas compliqué avec Fusion 3D : 

Augmentez vos ventes avec des présentations 3D Professionnel. 

Augmentez vos profits en diminuant les risques d’erreurs.

Augmentation du chiffre d’affaires en diminuant le temps de travail.

 

commander maintenant

 

 

Ce plan de cuisine a été utilisé pour renseigner les informations et paramètres qui correspondent aux résultats et exemples de cette page.

Les photos et plans dans cette page représentent un exemple généré par le logiciel de cuisine Fusion 3D / SketchUp

 

 

 

 

 

 

 

 

Plan de cuisine 3D réaliser avec Fusion 3D / SketchUp

Système  métrique (millimètre) et impérial (pouce)

 

  • La visualisation en 3D dans SketchUp réaliser automatiquement. 
  • Catalogue préconfiguré avec des données et des modèles 3D.   
  • Liste de débitage des composants de portes d’armoires en 5 morceaux.
  • Liste de débitage des modules optimiser par largeur décroissantes.
  • Liste de débitage des portes et façades optimiser par largeur décroissantes.
  • Liste pour l’assemblage des modules.
  • Coûts de revient totaux du projet avec précision.
  • Liste des quantités de composantes, matériaux, pieds carrés, pieds linéaires de bandes de chant, etc., le tout est littéralement calculé automatiquement, avec précision.
  • Conversion de pouces à centimètre ou centimètre à pouces si désiré.
  • Option d’impression ou d’exportation des données
  • Formation par vidéo de pour le logiciel Fusion 3D et SketchUp inclus gratuitement.

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Liste de débitage des composants des caissons de cuisine préférence des colonnes : hauteur largeur ou largeur hauteur optimisée par largeurs décroissantes, ce qui vous offre la meilleure valeur si on prend en considération le coût du temps vs l’économie des matériaux (pour des matériaux de grande valeur, un plan de coupe serait peut-être à prévoir). Cette solution va par contre augmenter les coûts de votre temps, il y a également une augmentation des risques d’endommager et d’égratigner les surfaces si l’optimisation implique plusieurs manipulations des panneaux. À moins d’avoir un équipement telle une CNC, notre liste de débitage optimisé par largeurs décroissantes est l’idéal. Voici des exemples d’avantages, c’est la méthode la plus facile et la plus rapide pour débiter avec un banc de scie. Le principe de débitage par largeurs décroissantes élimine grandement les risques d’égratignures dues au fait que vous coupez les plus gros morceaux en premier lieu qui sont aussi les plus lourds. Cela vous permet donc d’éliminer le risque de friction qui provoque les égratignures de vos panneaux. Les égratignures superficielles dans le sens du grain du bois seront imperceptibles comparativement à celles qui vont dans le sens contraire au grain du bois, ce qui vous coûtera du matériel. Le débitage par largeurs décroissantes vous permet plus de flexibilité pour l’utilisation des retailles puisque vous pouvez les incorporer à tout moment. Vous avez également droit à l’erreur ainsi qu’à une plus grande marge de manœuvre dans le cas d’un défaut que vous devez éviter dans vos panneaux comparativement à un plan de coupe qui lui, dans ce cas-ci, vous obligera à annuler votre plan de coupe, ce qui vous engendrera des désagréments et du matériel supplémentaires. La liste de débitage de Fusion 3D / SketchUp est facile à suivre et permet d’éviter grandement les erreurs. Toutes les informations concernant les composants sont clairement identifiées, tels le nom, les matériaux utilisés, les quantités, l’information pour préciser à quel module appartient chaque pièce, etc. Vous retrouverez également les côtés apparents à gauche ou à droite qui sont clairement identifiés à l’aide d’une parenthèse rouge ( pour le côté gauche et ) pour le côté droit. Ces informations s’appliquent également à la liste de débitage des portes et façades de tiroirs qui est obtenue sur une autre impression dont vous pouvez voir l’exemple du résultat ci-dessous.

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Liste de débitage des portes et façades de tiroirs optimisée par largeurs décroissantes. Les informations ci-dessus de la liste de débitage des composants des caissons s’appliquent également à celle-ci.

 

 

  

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Liste des composants par module de cuisine, qui est facile à suivre, idéale pour l’assemblage et pour faire la vérification de vos modules et composants qui ont été renseignés dans le but de prévenir des erreurs ou pour apporter des modifications. Le débitage peut également être effectué à partir de cette liste selon votre choix : liste imprimable de l’ensemble des modules ou possibilité d’imprimer un seul module au choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

2013-12-09 21-32-26Liste de débitage des composants de portes d’armoires en 5 morceau, optimisée par largeurs décroissantes. La largeur des montant est paramétrable ainsi que la profondeur des tenons, les traverses pour les portes et les tiroirs son paramétrable indépendamment.    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Formulaire à renseigner pour obtenir les informations sur les coûts de vos projets ainsi que les quantités des matériaux et quincailleries. Vous pouvez voir qu’il y a dans cette photo des points d’interrogation (?) dans de petits cercles oranges : en cliquant dessus, vous obtenez plus d’informations pour remplir les champs qui correspondent à cette ligne du formulaire. Voir en dessous une photo et des informations sur les résultats que vous obtenez en remplissant ce formulaire.

 

 Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Section d’estimation du coût de revient. Cette photo est le résultat obtenu suite aux renseignements fournis dans l’exemple ci-dessus, le plan avec le fond bleu qui figure tout en haut a été utilisé comme exemple pour renseigner tous les calculs qui figurent dans cette page. Il suffit simplement de renseigner le formulaire ci-dessus pour avoir automatiquement les coûts de revient totaux et précis du projet de cuisine, puisque chaque étape est prise en considération telle que le débitage, l’usinage et l’assemblage, ainsi que toute autre manœuvre qui peut être effectuée. Vous obtenez également l’information exacte des quantités de pieds carrés pour les composantes ainsi que les portes et façades de tiroirs. Il y a également les pieds linéaires pour les bandes de chants, les matériaux comportant de la finition sont également pris en charge. Tout est calculé, peu importent les choix des matériaux, que vous achetiez vos portes ou que vous les fabriquiez vous-même, le logiciel de cuisine Module Production va automatiquement tout calculer pour chaque projet et chaque client de façon précise et personnalisée : à chaque entreprise, les résultats sont automatiques, et cela sans devoir additionner quoi que ce soit.

 

 Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Voici l’exemple (photo) du logiciel de calcul Fusion 3D / SketchUp. 

Voyer comme il est facile à utiliser, seulement qu’à renseigner les mesure de vos modules.

Pour en savoir plus, voir la « vidéo démonstrative » comment touts calculé votre cuisine en 15 minutes, ce qui comprend, les coûts de revient d’un set de cuisine, sa liste de débitage, les quantités de matériaux et encore plus, pour le projet dans sa totalité, sans avoir additionner quoi que ce soit.

 

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Exportations .csv  Microsoft Excel

 

 

 

 

 

 

 

La dernière évolution de notre logiciel rendra votre travail encore plus simple et plus facile jusqu’à rendre maintenant possible pour tout le monde de fabriquer ses armoires de cuisine soi-même sous forme de kit à assembler pratiquement comme chez IKEA, mais avec une différence de coûts incroyable.

           Système  métrique (cm) et impérial (pouce)

commander maintenant

 

Les promotions et les tarifs sont sujets à disparaître ou à augmenter sans préavis.

Information ?

QUÉBEC, QC

Voir page : Contactez-Nous

Voir page : Contactez-Nous

http://fusion3d.ca

Rechercher ?????

Aujourd'hui, les logiciels sont des outils incontournables du succès des entreprises et les bénéfices sont nombreux. Ceux qui utilisent Fusion 3D sont avantagés et obtiennent de meilleurs succès en affaires.