Les avantages de nos abonnements en ligne et les risques comparativement à un achat

Les avantages de nos abonnements par l’utilisation en ligne, c’est que vous n’avez plus à payer et à vous soucier d’installer des mises à jour, vous n’avez plus non plus à vous soucier des bugs, virus et tous les problèmes qui s’ensuivent, comme une réinstallation avec interruption des opérations, et ainsi subir les coûts et les contretemps occasionnés par ces inconvénients.

 

Avec n’importe lequel de nos forfaits offerts, vous vous protégez de tous ces inconvénients. Ça vous permet également d’avoir la possibilité d’accéder à votre forfait n’importe où dans le monde à partir d’un autre ordinateur muni d’une connexion Internet : nul besoin d’avoir votre ordinateur avec vous.

 

Informations supplémentaires pour ceux qui croient qu’acheter un logiciel est plus économique.

 

Veuillez prendre en considération que, comparativement à une utilisation en ligne, un logiciel que vous installez sur votre ordinateur voit sa valeur diminuer rapidement. Certains d’entre eux bénéficient de mises à jour moyennant des frais supplémentaires, mais ces mises à jour sont souvent offertes pour un temps limité, ce qui veut dire qu’après un certain temps votre logiciel ne sera plus à jour.

 

Et comme vous le savez, si vous avez déjà acheté des logiciels dans le passé qui fonctionnaient avec Windows 98, ceux-ci ne fonctionnent plus avec les nouveaux systèmes d’exploitation comme Windows 7 ainsi qu’avec les nouvelles imprimantes. Et comme vous le savez probablement aussi, il y a toujours un risque à l’installation de logiciels sur votre ordinateur, ce qui peut causer des problèmes de conflits avec d’autres logiciels ou programmes.


Information ?

QUÉBEC, QC

Voir page : Contactez-Nous

Voir page : Contactez-Nous

http://fusion3d.ca

Rechercher ?????

Aujourd'hui, les logiciels sont des outils incontournables du succès des entreprises et les bénéfices sont nombreux. Ceux qui utilisent Fusion 3D sont avantagés et obtiennent de meilleurs succès en affaires.